GESTIONNAIRE RELATION CLIENTÈLE

  • 07 septembre
  • Pays de la Loire
  • Interim
  • 13.46 Horaire
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Gestionnaire relation clientèle (F/H)

Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)

Ensuite, vous apportez les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité, au téléphone où vous traitez les demandes d'information des clients sur la fraude.

Enfin, vous assurez l'assistance de premier niveau de ces clients en transmettant les informations adaptées à la situation.

Une formation de 7 jours est proposée au démarrage.

Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.

La rémunération brute horaire proposée est de 13,46?.